Team CuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CuE

Le forum de la Team CuE*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]

Aller en bas 
+3
jumann
zakariens
KoCa-iN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:38

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Screen1r
( image provenant de cod4 )

La nouvelle vient de tomber a l'instant, ps3gen sort en exclu une fuite sur cod modern warfare 2, enfin ! C'est en fait un ancien testeur de Cod4 qui veut rester anonyme qui a lancez en exclu les premiere nouvelle , neanmoin c'est info ne reste que des " rumeurs " mais a prendre au serieux quand meme cheers cheers

Le jeux est bien entendu prevu pour debut novembre ( oui c'est loin mes amis ) , je vais vous faire un copiez collez , je suis exité a un point inimaginable en lisant c'est info lol! lol! tongue

Une fois de plus, les joueurs incarneront un marine américain en mission dans le Moyen-Orient, mais cette fois, l'histoire pourra être parcourue en mode coop que se soit en ligne ou en local. Le testeur signale aussi que le jeu est beaucoup plus gore à cause des nombreuses giclés de sang, et qu'il y aura des véhicules et evidement nous pourron les conduire.

Du côté du online, les maps préférées du premier opus seront présentes ainsi que tout les modes de jeu, mais ils bénéficieront tous d'un mode hardcore. Infinity Wards ne fait pas que du réchauffé puisque que deux nouveaux modes seront présents : le premier est semblable au R&D mais il faudra tuer un ennemi, et le second serait une variante du mode "Capture de drapeau". Du côté des armes, le M16, l'Ak47, le M4, et le M40 serait de retour ainsi que le viseur ACOG. Le nombre d'armes devrait tourné au alentour de 35, ce qui est assez conséquent. Autres plats réchauffés: le drone, le soutien aérien et l'appel d'hélicoptère seraient eux aussi de la partie, tout comme la killcam. Il y aura quand même une petite nouveauté puisque les snipers devraient pouvoir disposer d'une combinaison de camouflage comme dans la célèbre mission de COD 4.

Pour finir, un mode zombie, similaire à celui proposer sur Call of Duty : World at War, serait également présent mais sans plus de détails.

Mes amies je sais pas vous mais moi j'en bave rien que d'y penser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Abb1339

Pour les plus douée d'entre vous voici la liste en anglais des nouveauté pour COD MW2 ( a noter un nouveau sniper, des nouvelles troupes d'assault... l'extase quoi ! )

* Vehicles will be in MW2
* M16 will return, using stopping power will only be OHK at head, neck, and torso (abdomen, limbs, and hands/feet will not)
* Ak47 and M4 will return, unknown if there are any changes
* M40 will return, ACOG damage boost will be fixed
* Scorpion, P90, M21, R700, G3, G360 will not return
* There are more unknown weapons that will not return
* New sniper rifle: SR25M (United states forces)
* New Assault rifle: Diemeco C8 (Canadian forces M4 equivelant)
* New Assault rifle: L85A2 (United Kingdom forces)
* Total weapons in multiplayer are said to be around 35
* Favourite Modern warfare 1 maps will return
* Helicopters, air strikes, UAV will return
* Red dot sightings will come in different shapes for multiplayer (circular, square, original)
* Snipers will have special grass camouflage (As seen in Modern warfare 1's campaign)
* All perks will return from MW except eavesdrop and others will be altered
* All gametypes will return from MW and all will have hardcore versions
* New gametype: Secure (Call of duty version of capture the flag, however you capture the enemy's Intel)
* New gametype unconfirmed name, similar to search and destroy, however instead of trying to plant a bomb, you try to kill a specified enemy
* Solider customization for each class (and each country)
* Sniper with silencers will NOT be in multiplayer
* There are NO bots in local multiplayer
* Similar version to Nazi Zombies, however details are unknown
* NO guest players online, 1 player per console
* Killcam save feature
* There is blood and gore
* Offline/Online Co-op
* Story takes place in the Middle East
* Role as US marines return
* Ken Lally voice work in campaign
* Release is set for sometime in November
* New army tags will be available to add different elements in campaign (similar to halo skulls)
* Campaign-only weapons


Dernière édition par KoCa-iN le Sam 7 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
zakariens

zakariens


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 15/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:48

PT1 le jeux de ouf ke sa va pas etre !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:42

je veus le jeu en exclu
Revenir en haut Aller en bas
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:31

Ouai net la prochain foi met sa dans jeux !! et lit les post que je fait
Revenir en haut Aller en bas
kis9
Admin
kis9


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Caverne
Date d'inscription : 15/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:12

tous est parafait a part les vehicules j espere qu ils ne serons pas jouable en ligne!!! mais de toute facon en R&D je pense pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:25

ben12345678900 a écrit:
Ouai net la prochain foi met sa dans jeux !! et lit les post que je fait

Tu crois donnez un ordre a quelqun gamin la ou tu parle dans le vent ? tout doux tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:50

Une partie des nouvelles armes en image, a noter que la rumeurs prentendrait que le jeux sortirai de façon mondial, donc les americains n'auron peut etre pas le privilege de jouez avant nous, chose qui est horrible quant on joue le classement des points, ( c'est quasiment impossible de ratrappé en points des gars qui joue depuis un mois Online ) , au pire il y aura toujours la pré-commande du jeux en langue U.S . enfin a voir . ..

L'un des nouveau sniper, Sr25m, arme americaine :

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] USMCMk11Mod0Sniper


Troupe s'assault, Diemaco C8, equivalent M4 :

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Diemaco_c8


Une autre troupe d'assult, L85A2, arme de l'armée anglaise :

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] L85a2
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:28

Ouai car ton sujet et mieu dans jeux video que dans generale et si t pas content c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:14

ben12345678900 a écrit:
Ouai car ton sujet et mieu dans jeux video que dans generale et si t pas content c'est pareil

Oui oui sa javais compris, mais vu que tu est Administrateur comme moi tu devrait savoir que ta juste a cliquer sur "deplacer sujet" et c'etait reglez, mais non toi tu veut ouvrire ta grande geule pour qu'on t'entende, pour une connerie en plus, "si tes pas content c'est pareil" , lol, attend tu tes pris pour mon pere ou quoi, reste souple
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:20

ba c'est a toi de le fair tu croit que je v'ais deplacer ton sujet jmoccupe deja bien asser de se forum !!! Et ouai !!
Et c'est pas pour ouvrir ma geule c'est pour te prevenir mais si tu texite la moule c'est ton problem !!
Apret tu fait se que tu veut j'en ai rien a foutre que tme parle ou pas !!!

ps : Merci j'avoir déplacer le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:31

Bon bon bon, tu veut jouez au plus fin avec moi ... "C'est mon probleme ? " Oui sa la etait jusqua ce que tu lance ta reflexion, "je mexite? " Non du tout ta encore rien vu , " rien a foutre que tu me parle ou pas? " La sur sa on s'entend bien, j'aprouve. , "tu croit que je v'ais deplacer ton sujet ? " Un admin/modo c'est son but, j'ai deplacer des sujets alor qu'il n'etait pas de moi, pour 'maintenir' un semblent d'organisation dans le forum. "merci d'avoir deplacer le sujet " mouai... sans rancune

Merci quand meme de ta 'prevention' hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:33

Lol o c'est bon mec !! cheers
Et jte dit jfait trop de truck la sur le forum vu que tu c'est le fair jte le dit de deplacer apret tu t'est enerver donc voila !!
(En plus j'ai jamais fait donc je c'est peu etre pas deplacer les sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:36

pig Ouai l'excuse . en bas a gauche de la page ta 4 ou 5 boutons, ta juste a cliquez et sa deplace le sujet ou tu veut , bon stop si sa continu on va devoir deplacer le sujet dans deconnade rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:47

LOOOL ouai désoler quand meme mec !!
ET merci pour l'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:29

Mais non tkt, sa part d'un malentendu , discutez comme des grands et sa ce reglera a la miable . Faut pas ce prendre la tete pour un jeux alien
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:43

Ouai net tkt c'est regler mec !!!
(un GROS malentendu)
Surtout on et pote et on et dans la meme team donc les embrouille c'est fini ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:16

pouquoi je suis pas dedans????? j'ai tellement l'abitude
Revenir en haut Aller en bas
PsiKoPaD

PsiKoPaD


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:30

Et pourquoi tu post des fausse information jeune homme??
Tout ce que tu a dit est FAUX.
Il y a eu une fuite et avc celle ci,infinity wars a dit qu'il n'y aurait pas de véhicule ni de mode zombies ni de coop et je sais pus,si je retrouve la source je vous la passe
Revenir en haut Aller en bas
PsiKoPaD

PsiKoPaD


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:48

PsiKoPaD a écrit:
Et pourquoi tu post des fausse information jeune homme??
Tout ce que tu a dit est FAUX.
Il y a eu une fuite et avc celle ci,infinity wars a dit qu'il n'y aurait pas de véhicule ni de mode zombies ni de coop et je sais pus,si je retrouve la source je vous la passe

affraid affraid Homme c'est sur, jeunne je pense pas, l'hopital qui ce fou de la charité. Moi je vais te faire un topo sur infinity ward sa va te remettre les idée en place : "toute les infos/fuite ne sont que des rumeurs de la par d'un testeur d'infinity Ward, et ensuite le fameux "testeur" ne peut etre qu'un simple usager comme toi et moi, et pour finir la nouvelle a apparu sur une page du site Twitter qui ensuite a été détruite et que son propriétaire a été banni du site illico par la demande d'infinity ward, donc si maintenant tu veut mettre un pari ( et tu peu pariez cher je te suivrai ) qu'il y aura des vehicules , un mode coop et au minimum 35 armes. On parie mec ? Shocked Twisted Evil

Ps : juste pour enfoncez le clou reflechi un peu : 90% des Fps actuel ( resistance 2, cod5...) et les fps avenir ont un mode coop, et COD6 lui n'en possedera pas ?!! quel plaisanterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
PsiKoPaD

PsiKoPaD


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:04

Oui mais sur le lien c'est sur car c'est les producteurs eux-meme qui l'ont dit
Homme pas jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:14

scratch Le but d'infinity ward sur Cod Mw2 est de creer la surprise, la fuite n'a pas plu du tout au developeur americain qui ce sont senti trahi, le jeux est cachez depuis des années et infinity ward evite au maximum de sortir la moindre information sur son gros bébé qui serai en preparation en meme temp que Cod4, c'est pour dire comme sa fait longtemp. On apelle sa du Marketing jeunne homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
kis9
Admin
kis9


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Caverne
Date d'inscription : 15/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:16

de toute facon ca sera une bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:19

Ptdr kis
C'est net !!!
Vous prener pas la tete pour sa les gars (ps = moi jsui de l'avis de KoCa-iN )

ViVe COD 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

lol de toute facon pas la peine de sprendre la tete on verra bien ski yora ^^
et puis moi ce que je sais qui es sur c'est que quand le jeux va sortir je secherai la journée du lendemain pour jouer a cod toute la journée sa c'est claire
PUTIN JVEY ME TAPER UNE QUEUE SUR LA JAQUETTE mdrr jvey remplir le boitié !!


lOl jdéc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]   Call Of Duty Modern Warfare 2  ENFIN DES INFOS !  |partie2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty Modern Warfare 2 ENFIN DES INFOS ! |partie2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty Modern Warfare 2 [Partie 3]
» video de call of duty modern warfare 2
» Des fuites au sujet de Call of Duty Modern Warfare 2
» Call of Juarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CuE :: Team CuE* :: Jeux Vidéo et Consoles-
Sauter vers: