Team CuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CuE

Le forum de la Team CuE*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement =)

Aller en bas 
+2
XeNNeK
AbuZeD_SniPeR-X
6 participants
AuteurMessage
AbuZeD_SniPeR-X

AbuZeD_SniPeR-X


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:24

Voila sa fait depuis le debut de semaine que j'ai demander mon recrutement mais depuis rien on m'a dit que je serais tester mais bon je sais pas quand sa se fera donc j'espere avoir une reponse tres bientot les coupains^^ j'ai dja fais la connaisssance de presque tous les membres il manque plus que le test (je pense) Smile allez tchouss les Gros ! =)
Revenir en haut Aller en bas
XeNNeK

XeNNeK


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:37

ah c'est toi qui m'as ajouté scuz j'pensé que c'étais un anglais vazi bin ce soir je me co a 2h si t'es la on jouera ensemble y'as pas de soucis et si ya d'autres membre bin on fera un groupe tchuss mes couilles
Revenir en haut Aller en bas
AbuZeD_SniPeR-X

AbuZeD_SniPeR-X


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:06

Tous le monde croit que jsui un Rosbiff des couilles a XenneK la ! Nn jsui francais =) mais bon depuis que jme suis fait chopper a 5heures du mat a jouer a call of mes heures de jeu s'arretent que 2heures^^ . Jvais voir quand mem si jpe rester vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
XeNNeK

XeNNeK


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:21

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
AbuZeD_SniPeR-X

AbuZeD_SniPeR-X


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:30

mais pk tu viens pas jouer now ?
Revenir en haut Aller en bas
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:03

je joue déja avec toi
je donne pas mon n'avit parceque hihi tué des coéquipier avec des lance roquette c'est pas ce que les CuE* veulent je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:04

mais tkt je dec monkey
Revenir en haut Aller en bas
AbuZeD_SniPeR-X

AbuZeD_SniPeR-X


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29

Tuer des coéquipier avec des RPG ? tu te fous de moi la^^.... on va etre poli soit tu a des excrements dans les yeux =D ou soit tu te trompes chez pas...jsui pas con a ce point pr faire dla merde enfin bref c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:53

jumman c'est bien de participer au forum mais ici sa sert a rien de participer surtout pour dire sa ..


Moi j'ai jouer avec abuzed sniper il est sympa souvent la bref apres le niveau faut le testé jlui en ai déja parlé et il est au courant que c'est pas facile de rentré ici donc laissé lui le temps et sa change Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:11

mais je rigole lache moi la grappe stp merci
c'est bien me le rappelé si tu veus j'arrete de postulé je regarde juste comme sa tu pourras etre 1er meilleur posteur de se forum
chu sympas nan??? c'est ce que tu veus????
Revenir en haut Aller en bas
AbuZeD_SniPeR-X

AbuZeD_SniPeR-X


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:24

bn les gars toutes facon c'est regler les chef m'ont dit qu'il manquait de place au sein de la team(ce qui je pense est faux) mais bon je vais pas contesté les leader si sa les interesse pas ma candidature aucun probleme de mon coté . En plus je suis pas aussi souvent present d'habitude . Je vous souhaite une tres bonne continuation longue vie au CuE* =D tchouss les Gros .

PS: je passerais quand meme sur le forum pr voir votre evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
cochonou leader CuE*
Admin
cochonou leader CuE*


Nombre de messages : 115
Localisation : dans le cul a BEN
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:30

jumann tu te calmes t'enerve tout lemonde ok jsui gentil tu insulte en point et match team tu gueule et tout rapport de kis durant mon absence donc on sen fout de qui poste qui est le meilleur donc tu es sur la selette depuis un moment car tu as un comportement assez gamin et tes insulte facile et tout donc calme toi un conseil ou tu ten va ok?merci et pour abused oui on es complet et c'est bien vrai je suis dsl tu es cool mais on es complet a part si tu veux qu'on te test en recherch normal

nadhirou a fait ses preuve dans la team cue en dehors et pendant les match donc tu parle autrement je pense que tu devrais partir de toi meme avant que sa degenere
Revenir en haut Aller en bas
AbuZeD_SniPeR-X

AbuZeD_SniPeR-X


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:00

ba j'aimerais quand mem etre testé quand mem sa serai assez cool^^ mais bon je sais que c'est a 98% mort dc mais tu vois jvais faire le test psk les 2% ki me reste je suis optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:28

lol abuzed jtavé prévnu mais on joura tjr ensemble stu veu bien ya pas de souci mon gro Wink


jumman reste tranquil avec moi jss pas ton poto

ensuite avec tes msg bidon écoute t'es un gamin a pensé a sa car moi au forum en semaine j'y vais que le soir et encore des foi j'y vais pas jposte la ou on a répondu si il faut c'est tout alors comme tu di lache moi la grappe


jattend pas de réponse de ta part donc post rien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
AbuZeD_SniPeR-X

AbuZeD_SniPeR-X


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:26

je suis un peu meilleur en hardcore mais pr un normal jdit pas nn pr le test^^
Revenir en haut Aller en bas
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:49

d'abord le mec qui a geulé c'est pas moi c'est mon frangin j'était pas la j'était en boite
puis moi j'aime bien postulé sur se forum et vous me dites d'arréter de déconné y a un ptit problem et mon parle comme un chien
faut pas poussé le bouchon non plus je vous aime bien mais voila
Revenir en haut Aller en bas
astalamucho

astalamucho


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: jumann   Recrutement =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:57

ecoute mon petit ga pour moi tai juste un gamin tu soule tous le monde cest tous ce que tu cest faire.
tou fou la merde dans la team cest tou jai rien a dire dautre.
Revenir en haut Aller en bas
AbuZeD_SniPeR-X

AbuZeD_SniPeR-X


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:59

eu les gars je vous rapelle qu'on devrait parler de mon recrutement et pas de reglement de compte , bash et compagnies c'est ailleurs merci =D sa srai cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
cochonou leader CuE*
Admin
cochonou leader CuE*


Nombre de messages : 115
Localisation : dans le cul a BEN
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:07

jumann tout le monde vien me voir pour se plaindre de toi pk?alors maintenant c'est simple nous on es zen on veux pas de gamin donc tu peux partir maintenant si pb il y a jumann va en private room merci
Revenir en haut Aller en bas
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:32

ok!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AbuZeD_SniPeR-X

AbuZeD_SniPeR-X


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:41

sa srai cool que je soit testé dmin si quelq'un peut ou si personne veut qu'on me le dise^^ je sais que jsui relou mais bon qui ne tente rien , n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:16

ouais fo ke tatrape l'id de cochonou ^^ moi jsé pas l'écrir ou kis il te testerra
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CuE :: Team CuE* :: Discussion Generale-
Sauter vers: