Team CuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CuE

Le forum de la Team CuE*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochain Jeux???

Aller en bas 
+2
ben12345678900
kis9
6 participants
AuteurMessage
kis9
Admin
kis9


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Caverne
Date d'inscription : 15/02/2009

Prochain Jeux??? Empty
MessageSujet: Prochain Jeux???   Prochain Jeux??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:21

dites moi les amis quels sont vos prochain jeux sur ps3????

Pour moi Killzone 2, Streeth Fighter 4, Resident evile 5 et quoi d autre on verra les futures bombe!!!

Bon c est sur pour God of War 3, Uncharted 2 et plein d autre mais bon on peut attendre pour ceux la....
Revenir en haut Aller en bas
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Prochain Jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Jeux???   Prochain Jeux??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:27

Lol c net !!
Alors pour ma part Kiilzone 2 ( 64/100 de la capaciter de la PS3), Resident Evil 5 , Operation Flashpoint 2 , colin Macray dirt 2, God Of War 3 ( Qui rique d'etre un des plus beaux jeux PS3), Uncharted 2 (100/100 de la capaciter de la PS3) sens oublier Call of Duty : Modern Warfare 2 ........ Comme dit Kis on verra les prochain jeux il y aura des bombes je pensse !!!


Dernière édition par ben12345678900 le Sam 21 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Prochain Jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Jeux???   Prochain Jeux??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:43

Moi j'ai déja acheté TOMB RAIDER UNDERWORLD une bombe ^^

ensuite jpense m'acheter resident evil il pete trop ce jeux la démo jley fini et refini plein de fois ^^

Jpense pas m'acheter KZ2 Je partage l'avis de kokaine maniabilité 0/20 en revanche 20/20 graphisme et on se sen vraiment ds la peau du joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
cochonou leader CuE*
Admin
cochonou leader CuE*


Nombre de messages : 115
Localisation : dans le cul a BEN
Date d'inscription : 14/02/2009

Prochain Jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Jeux???   Prochain Jeux??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:20

kz2 colin dirt 2 flashpoint 2 et le rest on verra nadhirou met sensibilité la plus haute et controller 2 c comme cod apres biz
Revenir en haut Aller en bas
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Prochain Jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Jeux???   Prochain Jeux??? Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:20

pour la sensibilité ouais tkt jley fais des le début mais meme je n'aime pas car quand tu tourne a fond la sensibilité augmente enfi nc'est mal fais quoi sinon le reste nikel ^^ et puis j'aime pas trop les arme futuriste ainsi que les ennemi bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Prochain Jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Jeux???   Prochain Jeux??? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:02

Lol ouai moi ossi au depart j'aimait pas trop j'ai ete déssu mais la sa va un peu mieux il faut que je m'habitue sa change de Call of !!!
Chacun ces choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zakariens

zakariens


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 15/02/2009

Prochain Jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Jeux???   Prochain Jeux??? Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:28

Ouais totalement d 'accord avec Nadhiirou et Koca-in pour Killzone2, sûr ke jvais pa l acheter !


Et pour l instant a part modern warfare 2 ke j attend avec impatience et peut etre resident evil y a rien ki m interesse...
Revenir en haut Aller en bas
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Prochain Jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Jeux???   Prochain Jeux??? Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:15

J'attend resident-evil 5 de pied ferme, grand fan de tout les episodes, par contre j'ai entendu dire que la version X-Box 360 sera beaucoup plus belle que la version Ps3, c'est un comble pour une console comme la Ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prochain Jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Jeux???   Prochain Jeux??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Jeux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux 2
» Jeux :p Venez voir
» Re: Jeux :p Venez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CuE :: Team CuE* :: Deconnade-
Sauter vers: