Team CuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CuE

Le forum de la Team CuE*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lisez tres important pleeassse ^^

Aller en bas 
+3
cochonou leader CuE*
ben12345678900
nadhiirou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:17

Voila je poste sa car enfait j'ai beaucoup de contact et aparament a un moment donné la team ( d'apres ce qu'on m'a dit ) a utilisé un logiciel Teamspeak et s'en ai meme venté & aussi a été viré d'un tournoi .


Le site des BO$$ nous accuse d'utiliser un logiciel pour tricher et nous traite de cmapeurs
Team REF m'a pourri sur msn donc je l'ai bloké suprimé m'a traité de noob campeur de gross merde enfin bon voila quoi trop bidon mdr


Donc jvoudré juste savoir si c'est vrai quoi car 2 ou 3 personne me casse les couille a me dire que j'ai une team de merde tout sa et moi je connais pas grand chose de ce qui s'est passé dans cette team tout ce que je sais c'est que il y a une tres bonne communication tres bon level et tout sympa donc voila j'aimerais bien en savoir un peu plus quoi ^^


( Jmadresse principalement au ledear ou au personne qui savent tout tou de la team ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:48

Alors les pd qui disent sa je les encules !!!
Et on a pas besoin de sa pour gagner NOUS !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cochonou leader CuE*
Admin
cochonou leader CuE*


Nombre de messages : 115
Localisation : dans le cul a BEN
Date d'inscription : 14/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:38

merci d'avoir prevenu nn on triche pa tu sais nadhirou si on l'utiliserai tu nous entendrai kan on meur et on a jamai etai exclu dun tournoi pour sa lol c d rageux kar il on perdu on camper pas on defendai il venait tous a B pk aller sur A c des mec ki on perdu et qui sont deg il on l'insulte facile je les compare o fsm ensuite eux sur marais tu croi que c cool il rest planker au debut a tirer partout
ensuite regarde kgb fsm les enmerde kil on eu des qu'il avait trop de victoire les team ki nou insulte leur demander un match comme ta team sur msn on leur montre et voila faut rester unis et aller jusqu'au 6
on peux largement atteindre les 100win largement
on fait les match les un apres les autre
boss jai jamai entendu parler d'eux avant le match ensuite si il rage 'avoir perdu pour l'histoir des new map jvoi pa le truk sa se voie qu'il connaiss rien car les new map sont interdites dan tous les tournoi meme au survivor donc voila
a lavenir on le dira avant new map interdit apres si il veule une revanche no soucy
mais tkt nadhirou on triche pa et on esjuste d'un tres bon niveau
tu es un bon element tu commence a trouver ta place donc c toi ki voit
mais je te compren apres etre passer chez tta lol c dur d'etre dans une team sincere et cool
Revenir en haut Aller en bas
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:08

Les bo$$ , lol, des ptites bites ouais, jamais vu des mauvais joueur comme sa , qu'il reste a leur place il son bien, ils arrivent d'ou ? on apelle sa des arrivistes, des looses, le parfait exemple de l'anti-fair-play, mauvaise foie, mauvais joueur ( dans les 2 sens ) , bref ils on rien pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:05

Merci boulogne j'étais entrin de jouer a la play la et j'ai vu tes msg je suis venu bref nan mais de toute facno sa c'est claire et net que j'ai jamais vu une tricherie de toute facon si je savé ke vous triché je seré partie OR ce n'est pas le cas je suis tres bien dans cette team je fais de superbe match cmome tout a lheure par exemple jamais je partiré la seule facon de me faire partir et de me viré ^^ bref merci de m'avoir expliké tout sa boulogne et a la venir je sauré quoi répondre pour défendre ma team car la j'étais bouche bée je savé pas quoi répondre a ce pigeon sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
cochonou leader CuE*
Admin
cochonou leader CuE*


Nombre de messages : 115
Localisation : dans le cul a BEN
Date d'inscription : 14/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:11

de rien la prochaine fois tu leur repond match a 21H un soir
et on leur fera une facon
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:14

lol t'inquiete ^^ jvey recherché kelk id pour match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:47

lol! KoCa-iN


Dernière édition par ben12345678900 le Jeu 26 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoCa-iN
Admin
KoCa-iN


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Ajaccio,Corse
Date d'inscription : 14/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:59

lol! non serieux c'est vrai quoi, ignoble ces mecs la, il devrait sachetez une Wii et jouez au tennis online
Revenir en haut Aller en bas
https://cue-team.forumactif.org
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

Lol Ouai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:48

Mdrr t'es con koca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
zakariens

zakariens


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 15/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:55

T as raisons Koca-in !!! moi j dis BO$$ j vous EMMERDES... d'ailleurs c koi ce non de team ? on leur a bien montrer ke c etai pas des BOSS pour finir... y aurais du choisir FSB (=Face De Bite). avec nos 55 victoires et 2 def, y croyais encore ke c t pas normal k ils perdent... J ALLUCINE BORDEL



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kis9
Admin
kis9


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Caverne
Date d'inscription : 15/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:16

he ouai Zak mais tu vois il leur faut b1 une excuse pour remonter leur morale apres leur defaites!!! Mais vraiment n importe quoi ce qu ils inventent mais bon tkt ils savent tres b1 qu on est meilleurs qu eux!!! si il veulent une revenge qu ils viennent pour ce refaire demonter!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:52

je connais pas granchose mais je connais kimarhi
rien qua voire sa vace de cult sa en dit long sur lui
"des chips partou des mains grace il se lave po" bon des trucs comme sa quoi
sont cadeau a noel c'était des chips a -25% de matiére grace
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:32

MDRR TES CON ^^



Bon a l'attention de BOULOGNE ENCORE TRES IMPORTANT


OOK'

IL DISENT NOUS AVOIRS BATTU PAR FORFAIT ET SE MOQUE DE NOUS AU PASSAGE

REGARDEZ :

http://www.outofkontrol.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=18&thread_id=993
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:52

pppffffeeee tou le monde a une dent contre vous ou quoi mdr
nan c'est parce que vous etes forts c'est tou
Revenir en haut Aller en bas
cochonou leader CuE*
Admin
cochonou leader CuE*


Nombre de messages : 115
Localisation : dans le cul a BEN
Date d'inscription : 14/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:09

nn c pas sa en faites le leader toreto04 je crois j'avais organiser un match contre eu car depuis le temps qu'il disait qu'on etait nul et tou donc jorganise pas de chance pour moi ma ps3 es morte donc impossible de me connecter a mon retour je recois kom message et je l'ai toujours on gagne par forfait vous etes une team de noob et de merde aplus et il ma supprimer et bloquer donc je peux pas réorganiser mais fau faire ce match qu'on rigole

jumann on es tojous invaincu en 62match sur notre map
je pense qu' on es les seul avc ATF a avoir mis 8A1 au kgb sur une map
et surtout c'est qu'un a des gars cool et qu'en match ben on comence ce connaitre par coeur

notre objectif reste toujours de depasser les 100vic
Revenir en haut Aller en bas
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:00

Lol jumann !!
Ouai boulogne tkt pas on en auras plus que 100 a mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
zakariens

zakariens


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 15/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:18

Moi je sui tro heureux de leur avoir mis la HAINE, y ont la HAINE, la preuve ki savent k on aient meilleurs...


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:35

vous etes des gros sariale killer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:21

Ouais 8/1 Putin vous etiez chaud moi pas plus tard que aujourd'hui j'ai joué avec les kgb je jou souvent avec eux en ce moment c'est vrai qu'il on un putin de niveau c'est con
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:36

si les kgb joue bien imagine les fsm les fsm les ont battu
peut-etres que c'était un coup de bole
Revenir en haut Aller en bas
ben12345678900
Admin
ben12345678900


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur la petite bite de boulogne !
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:44

Lol non quand jéte FSM avec kis, il été bon !!! Les FSM et KGB on des bon nivo tout comme nous je pensse !!! Et KGB je pense qu'il y a moyen de les battres !!! Meme FSM mais on verra plus tard ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
nadhiirou

nadhiirou


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:29

ouais il ya de grande team ^^ que l'on peu affronté ceci di sa fais lontemps que on a pas fais de match :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://nadleouf13.skyblog.com
jumann

jumann


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:53

il y a une nouvel team qui a bon niveau je pense les TKG quand j'ai joué avec eu ils mavés l'air accer bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez tres important pleeassse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez tres important pleeassse ^^   Lisez tres important pleeassse ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez tres important pleeassse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarder trés beau match .
» IMPORTANT
» [IMPORTANT] NOUVEAU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT!!!
» important pacte trouver pour nos entrainements!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CuE :: Team CuE* :: Discussion Generale-
Sauter vers: